Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAPUCE
21 octobre 2012

3 petites pages

  Tout d'abord, pour celles qui scrapent, je vous annonce que Sophie qui est

à l'origine de ma passion pour le scrapbooking va rejoindre l'équipe de Variations Créatives donc je

vous invite à la rejoindre sur leur site, elle fait des choses merveilleuses.

Aujourd'hui, voici  trois pages que je laisse à votre jugement, les fonds sont des bazzill paper souvent

unis, pour le reste j'essaie de réutiliser toutes  les chutes de papier dont je dispose,  je les utilise

également pour faire des fleurs ou des petits tags et même quelques formes, histoire de me faire du stock

et de ne pas gaspiller.

Je vous remercie encore de votre visite et compte bien sur un de vos petits commentaires.

DSC04400

DSC04404

DSC04410

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Martine,<br /> <br /> 3 pages superbes et des photos géniales !!! Trop chouette !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sophie
N
JE NE SAIS PAS SI C'EST MA MERE QUI EST TRES DOUEE OU MON FILS QUI EST TERRIBLEMENT BEAU MAIS LES PAGES SONT SUPERBES MERCI MAMAN DE TON TRAVAIL ON T AIME FORT NINOU
SCRAPAPUCE
  • Le virus du Scrapbooking m'a contaminé en 2009 grâce à deux rencontres Sophie mon mentor et Sandra Charbonnel. J'abuse des papiers Bo Bunny et j'aime jouer avec les tampons Florilèges. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
SCRAPAPUCE
Publicité