Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAPUCE
14 mars 2012

BONJOUR !

Bonjour!

Voilà c'est fait, je me jette à l'eau et j'ouvre mon blog.

Fastoche! direz-vous, et bien pas si évident que celà vu mon manque d'aptitudes informatiques...

et mon "grand âge."

Tout d'abord je ne remercierais jamais assez Sophie qui se reconnaîtra pour m'avoir fait découvrir

les techniques et astuces du Scrapbooking, cette passion est dévorante et j'ai envie de la partager,

d'où ce blog.

J'attends donc vos visites avec impatience, nous ferons connaissances et nous échangerons peu à peu

aux fils des messages.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPAPUCE
  • Le virus du Scrapbooking m'a contaminé en 2009 grâce à deux rencontres Sophie mon mentor et Sandra Charbonnel. J'abuse des papiers Bo Bunny et j'aime jouer avec les tampons Florilèges. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
SCRAPAPUCE
Publicité